Panty push up gainant

Filtrer

      Envie de redessiner vos fesses ?

      La fesse flasque est un problème esthétique qui touche beaucoup de femmes. La perte de tonicité des fesses peut être due à plusieurs facteurs, comme le vieillissement, la grossesse ou la perte de poids. Heureusement, il existe des solutions efficaces pour remonter les fesses et retrouver un fessier ferme sous les vêtements.

      Les solutions cosmétiques :

      Un massage des fesses avec des crèmes ou des huiles cosmétiques permet d'agir sur la tonicité de la peau, mais cela reste contraignant. En effet, les femmes n'ont pas forcément le temps de s'appliquer des crèmes du matin au soir.

      La solution Cosmétotextile :

      Avec les vêtements intelligents Lytess, vous profitez d'une double action : un textile qui agit contre les fesses plates et offre un soin cosmétique en continu. Les panty push up gainants diffusent des huiles minceur en goutte à goutte tout au long de la journée pour des résultats prouvés dès 20 jours. Deux modèles au choix pour s'adapter à toutes les garde robes, le panty push up version courte pour rester invisible sous les jupes courtes ou version longue avec le panty puh up taille haute qui affine le ventre et les cuisses.